Brigade spéciale de fracturation hydillique au Conseil Constitutionnel (ou presque)

A tous les FrançéEs

La B.A.C., soucieuse de l’Avenir Pétrolifère et Gazifère de la France, a envoyé hier mardi 24 septembre 2013, une Brigade Spéciale de Fracturation au Conseil Constitutionnel, pour connaître l’issue de la Question Prioritaire de Constitutionnalité posée sur la loi Jacob (qui interdit la fracturation hydillique en France) !

Les brigadiers avaient pour mission de demander aux plus Hauts Gardiens du Pouvoir Législatif, si nous pouvions enfin fracturer librement et hydilliquement.

Voici leur message :

« Parce que nous ne pouvons continuer à vivre dans l’ignorance de ce qui se cache sous le sol que nous foulons jour après jour, nous voulons savoir ! Savoir combien de Gaz et d’Huiles de Chips dorment tranquillement sous nous à chaque instant, à notre insu ! Nous sommes prêts à tout fracturer pour savoir : vivre ainsi dans l’ignorance, c’est indigne et insupportable, nous n’en dormons plus !!!

Et on est aussi en manque de Pétrole et de Bulles Spéculatives, ce qui est aussi indigne et insupportable, et pour notre dose on est prêt à tout aussi !

Fracturons enfin librement ! »

Pour nous éviter la fatigue des escaliers qui mènent aux Hauts Gardiens, nous avons été reçu devant la Comédie Française par un charmant comité d’accueil officiel, en uniforme et tout ! Trop la classe !

IMG_1374s
C’était tellement beau devant la Comédie Française, que du coup on a fait pété la fracturation illico, sur le champ, pour fêter ça, tellement on était content ! ça a bien giclé, c’était beau et rafraichissant comme tout. Et on a tout de suite vu les effets économiques: notre mallette s’est remplie de billets au-to-ma-tiquement !! Ils ont eu l’air d’apprécier beaucoup ceux du comité d’accueil, mais ils sont très modestes, la preuve: ils ont pas voulu de nos billets…

Clowns against shale gas drilling

Après ça, ou avant j’ai oublié l’ordre, on a délivré notre message (cf. plus haut, entre guillemets) et on espère qu’il a bien été transmis aux Hauts Gardiens, sans oublier, un GROS BISOU !!

IMG_1384s

Publicités

Étiquettes : , ,

7 responses to “Brigade spéciale de fracturation hydillique au Conseil Constitutionnel (ou presque)”

  1. marie says :

    Super vous êtes des chefs !!!! et bénédiction du ciel, le beau temps était de la partie …

  2. ioulianos says :

    Bravo !
    On vous soutient dans la lutte contre l’ignorance et l’immobilisme.

  3. franckjegou says :

    Simplement pour vous dire tout le plaisir que me procure vos actions. De tout cœur avec vous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :