Remise du Mégalo d’Or pour Europacity

Créée pour remercier les plus grands mégalomen de faire de leurs folies notre réalité. Cette année c’est le groupe Auchan qui a eu le projet d’aménagent du terrifoire le plus mégalomaniac de l’année, pour son immense participation au projet Europa City.

Le prix a été remis au directeur d’Immochan (filiale du groupe) des mains de MMéga Ier (l’Empereur des Clowns en Personne !).

Pour célébrer cette récompense, une grande piste de ski a été déroulée devant le siège de l’entreprise, et des dizaines de centaines de milliers de millions de skieurs la dévalèrent…

Le discours de sa suprême altesse :

Tout d’abord, je tiens à remercier Moi MMéga Ier Empereur des clowns et puis l’académie du Clownistan pour m’avoir confier cette 16ème… euh… 21ème ou peut être 36ème ? 42 ?… Qu’importe ce qui compte c’est d’abord moi puis cette ridicule cérémonie des Mégalo d’Or.
Je suis très heureux. Merci !
Oui, aujourd’hui est un grand jour, puisque je me vois récompenser un grand groupe qui parvient à égaler,… ou presque, ma grande vision du monde !
En effet ce groupe, à fait un grand Paris, celui de s’immiscer dans le grand paris et c’est un paris tenu. Et pas n’importe qu’elle paris ! Non, le grand ! Le beau ! le Pharaonique Paris! Faire de Paris un grand parc d’attraction!
Tout comme Orlendo l’a fait, Paris doit s’affirmer dans son piège à touristes. Nous avons déjà Euro-Disneyland Paris, le Parc Astérix, la Mer de Sable et nous auront bientôt Europa City. Ainsi que le Parc Euro-Clownland City qui englobera tout ça et qui à pour petits projets de faire un toboggan géant du haut de la tour Eiffel, un centre commercial à Notre Dame, une piscine au Sacré Coeur, un golf au Père Lachaise, un train fantôme au Panthéon et j’en passe et des meilleurs.
Napoléon 3 a imaginé le grand Paris, avec l’aide des grands groupes de commerce et de consommation je… nous le réaliserons !
Oui, car le touriste et les riches se sentent à l’étroit dans le petit Paris. En une semaines ils en ont fait tout le tour. Et ils ne peuvent pas se ruiner. Nous devons leurs offrir un plus grand espace, de cul-pur… de culture, d’oisiveté, de loisirs, de consommation, ainsi que leur montrer ainsi un peu des gens qui travail pour qu’ils ne puisse plus jamais partir. La fRance deviendra le symbole et le centre de l’Europe, la fRance est l’Europe, le Centre du Monde et des Univers. Capitale du Clownistan !
C’est pourquoi nous devons vite viré tout ces péquenauds, ces paysans, ces Ah-gripculteurs, racailles et autres pauvres de ces terres fertiles pour mon pognon. Et parce qu’ils font peur aux touristes.

Donc pour son projet de centre commercial et de loisirs, avec ses pharamineuse pistes de ski et sa station balnéaire entre les aéroports de Roissy et du Bourget. Le Mégalo d’Or du meilleur investisseur et projecteur de rêves est décerné au Groupe Auchan !

Advertisements

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :