La BAC récupère les déchets nucléaires

01Le jeudi 5 juin 2014, journée internationale de l’environnement, une délégation spéciale de nettoyage du Clownistan est intervenue afin de tenter la récupération in extremis de déchets nucléaires.

La BAC récupère vos vieux déchets nucléaires

C’est à l’occasion d’une conférence de presse préfigurant le salon mondial du nucléaire (World Nuclear Exhibition) au siège de l’OCDE (Organisation de Croissance et de Destruction Economique) que nos nettoyeurs-recycleurs expérimentés, armés de sacs poubelles et balais enrichis en uranium, ont cherché à collecter les précieuses déjections irradiées.

A l’heure où la (f)Rance produit des milliers de mètre cubes de déchets radioactifs, nous réclamons, nous aussi, les clowns, le droit de fertiliser nos sols grâce à l’enfouissement de décharges aux atomes fissurés.

Malheureusement, l’équipe à du quitter les lieux les sac02s vides, face à l’avidité des actionnaires et gestionnaires qui souhaitent garder secrètes leurs cachettes favorites et s’irradier en privé. Notre délégation a pu néanmoins gratter quelques radiations et négocier de juteux contrats Patrop Publics et surtout Privés (PPPs).

Nous ne cessons d’espérer que le Clownistan puisse lui aussi un jour être doté de toxicités chimiques éternelles et que l’Agence pour l’Energie Nucléaire de l’OCDE puisse un jour accepter nos demandes.

Pour que triomphent l’Ordre, la Morale et leur pognon :
Vive la journée de l’environnement, la croissance, les trous, et leurs déchets !  03

Advertisements

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :